Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de enzo

ENQUÊTE DES GENDARMES SUR LA NRL - THIERRY ROBERT DEMANDE DES COMPTES À DIDIER ROBERT

TRIBUNE LIBRE DU DÉPUTÉ-MAIRE DE SAINT-LEU

ENQUÊTE DES GENDARMES SUR LA NRL - THIERRY ROBERT DEMANDE DES COMPTES À DIDIER ROBERT

Posté par IPR le Lundi 09 Mai à 11H04

Monsieur le Président, la presse locale a annoncé cette semaine que les gendarmes s'étaient entretenus plus de deux heures avec votre Directeur de Cabinet et que dans le même temps, de nouvelles perquisitions avaient eu lieu chez vos proches, notamment au domicile de votre épouse aussi membre de votre cabinet, Directrice de la communication.

Tout cela intervient dans le cadre de l'enquête actuellement en cours menée par le Parquet National Financier sur les marchés de la Nouvelle Route du Littoral. N'étant pas juge, je laisse la justice faire son travail.

Ceci étant, vous occupez des fonctions importantes, avec Madame Robert, vous êtes des personnalités publiques et ce qu'il se passe au sein de la Région est inédit. A la tête de la plus grande collectivité de La Réunion, la majorité des électeurs qui se sont exprimés en décembre dernier, vous ont renouvelé leur confiance. Pour autant, cela ne vous dispense pas à mon sens, de rendre des comptes aux Réunionnais. Vous ne pouvez pas rester silencieux face à ces nouveaux épisodes juridiques.

Les élus du groupe LPA se doivent d'être Vigilants sur ce qui concerne la Région. Comme les Réunionnais, nous sommes en droit de savoir ce qu'il se passe réellement.

Ainsi, je vous saurai gré de bien vouloir nous communiquer l'ensemble des éléments qui permettront d'éclairer les élus et les citoyens en attente légitime de réponses.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes respectueuses salutations.

Thierry Robert

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article