Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de enzo

"DES GROS BRAS SE REVENDIQUANT D'UN TÊTE DE LISTE ADVERSE ONT AGRESSÉ DES MILITANTS"

TRIBUNE LIBRE DE THIERRY ROBERT

"DES GROS BRAS SE REVENDIQUANT D'UN TÊTE DE LISTE ADVERSE ONT AGRESSÉ DES MILITANTS"

Posté par IPR le Dimanche 08 Novembre 2015 à 10H18

"Ce samedi 07 novembre, Thierry Robert, candidat tête de liste aux régionales et ses colistiers ont inauguré leur permanence de campagne, située en centre-ville, rue Maréchal Leclerc. Après avoir coupé le ruban pour inaugurer officiellement ce nouveau QG aux portes de la Pyramide inversée, Thierry Robert a prononcé un discours engagé et sans concession sur l'offre politique de ces régionales." indique la tribune du président du LPA.

..."Malheureusement, des gros bras se revendiquant d’un tête de liste adverse ont tenté de ternir ce rendez-vous convivial en agressant des militants et des membres de l’équipe de campagne, tel que l’a dénoncé Thierry Robert sursa page facebook. Voici les moments forts de son intervention, acclamée par des applaudissements soutenus. "

Pour les régionales : nous sommes prêts !

"Nous sommes prêts : notre QG est installé, aux portes de la Région Réunion !

Nous sommes prêts : Notre liste, parmi les 1ères, a été déposée !

Nous sommes prêts : nos militants sur le terrain tous les jours, plus que jamais sont mobilisés !

Nous sommes prêts et c’est là le plus important pour moi :notre projet pour la Réunion est bouclé et dans quelques jours, il sera entre les mains de chaque Réunionnais !

Entre nos mains, le destin de la Réunion se décide le 6 décembre !

Le 6 décembre, le mien de destin est de remettre La Réunion dans la lumière, la vérité, l’honnêteté, la réussite, l’épanouissement des familles, la justice !

Président de la Région, Président pour la Réunion : je suis prêt !

J’ai à mes côtés une équipe compétente, qui, soyons honnêtes, est la seule qui incarne vraiment le rassemblement, la représentation et la fidélité à tout ce qui fait la Réunion !”

Le sortant de la Région : reniement et trahison !

Cette élection n’est pas un dilemme où il faut choisir entre " être à la botte de Hollande ou être à la botte de Sarkozy ", dans les 2 cas coincés à la botte de Paris !

La Réunion n’a pas d’autres choix que de refuser de suivre ceux qui portent l’échec de François HOLLANDE !

Les Réunionnais n’ont pas d’autres choix que de dire non aussi à cette plateforme sarkozyste tellement trahison et mensonges sont les maîtres mots de sa tête de liste !

La trahison et le mensonge : l’ADN du sortant depuis ses débuts en politique, il y a déjà 30 ans de cela !

Trahison et reniement à André THIEN-AH-KOON à la Mairie du tampon en 2006 !

Trahison et reniement à René-Paul Victoria aux municipales de Saint-Denis en 2008 !

Trahison et reniement à la Mairie de Saint-Paul avec un Alain BENARD poussé à l’échec aux régionales de 2004 et municipales de 2008 !

Trahison et reniement de Nassimah DINDAR, rejetée et humiliée en 2008, appelée au secours et rabibochée pour cette élection régionale de 2015 !

Trahison et reniement à Jean-Paul VIRAPOULLE, indésirable et humilié aux régionales de 2010 et promu responsable d’un projet absent pour cette régionale de 2015 !

Trahison et reniement aux élus sortants, mensonges à des proches et des soit-disant " amis politiques " qu’il a abusé, en faisant croire jusqu’au dernier moment à une place sur sa liste, pour finalement les laisser sur le carreau ! La liste est longue, Huguette VIDOT, Daniel ALAMELOU, Serge CAMATCHY, Frédéric CADET, Michel Lagourgue, Yolland VELEYEN, et les élus municipaux de Saint-Paul et j’en passe ...

Je veux leur dire qu’ils peuvent désormais rendre un grand service à la population et ne pas se contenter d’être les victimes humiliées de cet imposteur !

Qu’ils deviennent des témoins pour éclairer les Réunionnais sur la nature réelle, la personnalité de celui qui depuis 5 ans à la pyramide, et depuis des années en politique, a fait du mensonge, de la trahison, du reniement sa marque de fabrique !

Sarkozy-Fillon-le sortant de la Pyramide : le trio responsable de la plus grave crise économique dans l’Histoire de la Réunion !

Je vais vous dire : Fillon et la plateforme c’est la triple peine pour les Réunionnais !

La 1ère peine, souvenons-nous !

Fillon et son mentor SARKOZY ont donné les coups de rabot sur la défiscalisation qui a plongé le BTP et la Réunion toute entière dans la plus grande crise de son Histoire ! Avec le soutien local du sortant !

10 000 emplois perdus dans le seul secteur du BTP en 2010, un massacre avec le tandem FILLON à Paris, et le sortant ici à la pyramide !

La 2ème Peine, souviens à zot !

Des projets cassés en 2010 par le sortant avec la bénédiction de Fillon/Sarkozy uniquement pour des raisons politiciennes qui ont fait sombrer l’économie réunionnaise et l’emploi !

Ils ont mis le BTP et les artisans à terre, ils ont mis la Réunion à genoux !

La 3ème peine : un protocole " Matignon II " signé par les mêmes dans le seul but de dégager l’Etat de ses responsabilités sur les dépassements financiers du chantier de la NRL. Un dépassement inévitable de plus d’un milliard laissé donc à la seule charge des familles réunionnaises !

En conclusion, Thierry Robert a galvanisé les 250 militants présents en leur disant :

“La Liste " Ensemble faisons avancer la Réunion " que j’ai l’honneur de conduire pour les Réunionnais est prête à régler point par point, sans délais, résultats garantis les difficultés majeures que rencontrent chaque jour les Réunionnais !

Liberté politique, pour assurer avec indépendance les intérêts des Réunionnais contre les abus des monopoles soutenus par Paris, liberté politique pour préserver la Région de la mise sous tutelle des partis et de leurs luttes intestines !

Egalité économique et sociale pour que nos entreprises locales profitent d’un vrai soutien régional et libère nout potentiel d’emplois, pour redonner de la dignité aux familles réunionnaises !

Fraternité au-delà des clivages politiques sectaires qui divisent,

Fraternité pour une Réunion unie, une Réunion rassemblée

Alors Les 6 et 13 décembre prochains, ensemble mobilisons nous pour faire avancer La Réunion et La liberté, L‘égalité, la fraternité seront Réunionnaises !"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article