Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de enzo

"ALAIN JUPPÉ, UN HOMME D'ETAT COMBATIF, TRAVAILLEUR ET RASSEMBLEUR"

TRIBUNE LIBRE DE THIERRY ROBERT

"ALAIN JUPPÉ, UN HOMME D'ETAT COMBATIF, TRAVAILLEUR ET RASSEMBLEUR"

 

 

Posté par  
Thierry Robert, président du LPA, réitère son soutien au candidat Alain Juppé en vue du second tour de la primaire de la droite et du centre ce dimanche 27 novembre. Ci-après, l'intégralité du communiqué du député-maire de Saint-Leu.

Dimanche dernier, Alain Juppé, est arrivé en tête dans dix communes à La Réunion lors du 1er tour de la Primaire de la Droite et du Centre. Je voudrais bien sûr remercier tous ceux qui se sont déplacés pour aller voter.

C'est un effort remarquable qui souligne votre détermination à porter à la Présidence de la République, un Homme qui saura faire avancer La Réunion et redonner à la France la place qu'elle mérite après 5 années pénibles pour nous tous.

Dimanche dernier, vous avez aussi décidé avec clairvoyance et lucidité d'éliminer celui qui n'avait déjà pas été à la hauteur en tant que Président de la République et dont, le bilan avait été néfaste pour La Réunion.

Personnellement, je ne changerai pas d'avis. Je continue à soutenir Alain Juppé avec conviction et le souci de l'intérêt général. Il est un Homme d'Etat combatif et travailleur qui a la volonté de rassembler les Français.

Il a fait la preuve de son attachement aux Outremers comme faisant partie intégrante d'une République une et indivisible.

Comme pour le 1er tour, j'ai la conviction qu'aujourd'hui, nous construisons pour demain. Alors je demande une nouvelle fois à l'ensemble des Réunionnais de me faire confiance, de voter et de faire voter ce dimanche 27 novembre pour Alain Juppé.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article