Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de enzo

Thierry Robert : "Le temps est réellement venu de travailler ensemble dans l'intérêt général du pays"

 

Thierry Robert : "Le temps est réellement venu de travailler ensemble dans l'intérêt général du pays"

Mardi 14 mars 2017 - 14:56

Ci-dessous, un communiqué de Thierry Robert, député-maire de Saint-Leu, mais aussi "représentant du comité politique d'Emmanuel Macron". Il se réjouit qu'une partie de la droite de La Réunion apporte désormais son soutien au candidat Macron pour la présidentielle. 

"La presse de ce matin évoque le fait que les membres de la Droite Sociale sont autorisés à se rallier à notre candidat à la présidentielle, Emmanuel Macron.

Après le soutien de plusieurs personnalités politiques de La Réunion, c'est aujourd'hui une partie de la droite, à travers la Droite Sociale présidée par Ibrahim Dindar, proche de Nassimah Dindar, elle-même membre de la plateforme de la droite qui commence à envisager de se mettre en marche pour La Réunion et pour la France.

Je me réjouis de cette dynamique, elle montre une nouvelle fois la capacité du candidat d'En Marche à rassembler au-delà des clivages politiques, une règle d'or du LPA. Ce rassemblement relève encore plus de l'exploit considérant qu'il fédère des personnalités d'horizons politiques différents qui agissent parfois sur un même territoire. Voilà qui est de bonne augure pour cette élection présidentielle !

Le temps est réellement venu de travailler ensemble dans l'intérêt général du pays ! Les bonnes volontés ne sont pas mises de côté.

J'appelle l'ensemble des personnalités, militants de la droite, du centre et de la gauche qui souhaitent contribuer à la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron à nous rejoindre. Une adresse mail a été mise à la disposition de tous : leselusenmarche.974@gmail.com"

 

 

Thierry Robert

Représentant du Comité politique

d'Emmanuel Macron

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angelilie 26/03/2017 14:46

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir